NEPSEN rejoint la communauté du Coq vert !
Par NEPSEN

COCORICOOO !
CLIMAT CHERCHE
PATRONS MILITANTS

📌 Après le coq rouge de la french tech et le bleu de la french fab, la communauté du coq vert, lancée par Bpifrance en partenariat avec l’ADEME et le Ministère de la Transition écologique, regroupe les entreprises engagées dans la transition écologique, les acteurs des énergies renouvelables et les greentechs.

Une communauté pour quoi ?

➡️ Une communauté pour entraîner, réunir d’une part des éclaireurs et d’autre part des entrepreneurs convaincus de la nécessité d’agir, ayant déjà entamé leur transition, et cherchant à être informés et accompagnés par leurs pairs.
Elle fédère et fait résonner les communautés locales d’entrepreneurs engagés en faveur de la Transition écologique.

Les motivations de NESPEN

➡️ Les enjeux énergétiques et écologiques sont plus que jamais l’affaire de tous, et, en tant qu’acteur national de la transition, nous avons à cœur de prendre en compte et de réduire au maximum notre impact environnemental dans chacune de nos actions stratégiques et opérationnelles.
Ainsi, dans la continuité de nos différents engagements et actions menés en vue de garantir la sobriété, l’efficacité énergétique et la durabilité, à l’échelle du Territoire, du Bâtiment, de l’Industrie et des Entreprises, NEPSEN fait désormais partie de la Communauté du Coq Vert !

En savoir + et rejoindre la Communauté du Coq Vert

Catégories

A lire aussi

Implantations des sites NEPSEN