NEPSEN, membre de la 1ère promotion de l’Accélérateur Transition Énergétique !

28 entreprises, dont NEPSEN, sélectionnées pour leur potentiel de développement et de transformation

Bpifrance et l’ADEME ont lancé l’Accélérateur Transition Énergétique, dédié aux entreprises du secteur énergétique.

L’accélérateur Transition Energétique c’est quoi, c’est pour qui ?

L’Ademe et Bpifrance se sont associés pour lancer un nouvel accélérateur de filière, celui de la transition énergétique, celui de notre coeur de métier.
28, c’est le nombre d’entreprises sélectionnées pour faire partie de la première promotion de cet accélérateur filière. Notre point commun : le désir d’échanger avec des pairs, de saisir les opportunités du marché et ainsi de favoriser l’énergie verte.

Pourquoi NEPSEN s’engage dans l’Accélérateur Transition Energétique ?

NEPSEN a grandi très vite depuis 2009. L’Accélérateur est l’opportunité de faire le point pour conserver ce qui marche et changer ce qui n’est plus adapté à une entreprise de 130 personnes, sans trahir nos valeurs et notre projet d’entreprise.
BPI France et l’Ademe ont sélectionné des formateurs de haut vol (X-Executive), des consultants connaissant bien le secteur, ce qui sera précieux pour avoir un regard objectif et ambitieux.
Les échanges avec des acteurs de notre secteur sont également très riches. Tout le monde fonctionne en confiance et en bonne intelligence. Il y a très peu de concurrents directs, et de toute façon, dans les métiers de la transition énergétique, nous sommes davantage confrères que concurrents !

Mots clés :,

Les commentaires sont fermés