Créée en 2011, Armoën est la filiale bretonne du groupe NEPSEN, spécialisée en Assistance à Maîtrise d’Ouvrage sur des missions de Gestion de Patrimoine à forts enjeux techniques ou financiers.

Sélectionnée par de grands bailleurs du Finistère et du Morbihan pour des prestations d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage énergétique allant du DPE à la segmentation complète du parc, elle s’ancre rapidement dans le territoire.

L’objectif d’Armoën est d’apporter un regard nouveau sur les problématiques énergétiques, plus sensible aux interactions entre les enjeux humains et les enjeux spécifiques de gestion de la ressource et de limitation des émissions de gaz à effets de serre. Dans un territoire où la lutte contre la précarité énergétique est une urgence plus qu’un enjeu, le challenge est de taille.

Le groupe Nepsen a depuis toujours placé au centre de sa démarche la prise en compte des spécificités d’usage et de contexte de chaque programme. Dans cette logique, ARMOËN a donc l’ambition de créer une offre de conseil évoluant avec la diversité des situations du territoire breton et sa population : zones urbaines, zones semi-urbaines, ruralité, précarité énergétique localisée, isolement géographique ponctuel, diversité de la ressource, etc.

Responsable d'entité Armoën

Stéphane BOISSELEAU
Responsable d’entité ARMOËN

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Armoën


26, rue du Couëdic

56100 LORIENT

09.82.53.09.68

contact (at) armoen.fr