Créée en 2011, Armoën est la filiale bretonne du groupe NEPSEN, présente à Lorient et à Rennes. La vision d’Armoën est d’inscrire progressivement nos modes de faire dans la transition énergétique et l’évolution des processus de décision.

Depuis notre création, nous avons le plaisir de collaborer avec de grands Bailleurs sociaux, de Brest à La Roche sur Yon, sur des missions variées liées à la rénovation du patrimoine. Nous assistons également les Collectivités locales sur des missions en neuf et en rénovation, et axons par ailleurs notre présence sur des marchés privés (copropriété, promoteurs, entreprises industrielles et tertiaires).

Les missions de conseil et d’accompagnement complètent notre cœur de métier : l’exercice du rôle de maître d’œuvre pour des rénovations en tous corps d’état. En particulier, nous avons développé une expertise spécifique sur des projets en conception-réalisation qui nous vaut une reconnaissance du secteur du logement social en Bretagne.

Notre équipe de 10 personnes est mobile, dynamique et expérimentée. Nous évoluons avec plaisir dans la curiosité, la rencontre et l’écoute de nos partenaires et clients, en nous mettant au service d’un projet ambitieux : la transformation du patrimoine bâti breton !

Responsable d'entité Armoën

Stéphane BOISSELEAU
Responsable d’entité ARMOËN

Armoën


Centre d'Affaires La Découverte - Bât 1 Pen Men
39 Rue de la Villeneuve

56100 LORIENT

09.82.53.09.68

contact (at) armoen.fr