Enerjmeeting 2018 : une journée efficiente pour le groupe NEPSEN,

 

© Photos par Dominique Eskenazi – Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires

Le salon dédié aux maîtres d’ouvrage et aux maîtres d’œuvre du bâtiment orienté autour des principaux enjeux que sont la rénovation énergétique du bâtiment et les premiers retours d’expérience du label E+C-.Autour de plus de 3 000 participants, le groupe NEPSEN, représenté par  l’agence PAZIAUD et son pôle de compétence E6-Consultant, est intervenu pour  présenter son expertise et son retour d’expérience dans le domaine de la rénovation des bâtiments ainsi que l’étude menée sur la réalisation du bilan carbone de ce prestigieux salon.

Thomas JORAND, Directeur de l’agence PAZIAUD, a co-animé une conférence avec Emmanuel ACCHIARDI, sous directeur de la Qualité et du développement durable dans la construction – DHUP. Ils ont tous deux présenté les enjeux et tendances de la rénovation  et ont abordé l’ensemble des outils réglementaires. Pour aller plus loin … Cliquez ici

Thomas Jorand, Directeur de l’agence PAZIAUD -Groupe NEPSEN, André POUGET,  Président de POUGET CONSULTANTS, Jacques PAZIAUD, retraité fondateur.

Cette journée fut remplie aussi d’émotions avec la présence de  Jacques PAZIAUD, l’ancien dirigeant de l’entreprise éponyme, venu assister aux conférences et fier de voir l’engagement, le professionnalisme des équipes sur des sujets qui le passionnent.

Enerj-meeting a organisé differentes conférences à destination des dirigeants d’entreprises, experts, décisionnaires locaux et politiques, promoteurs, bailleurs, … afin de les sensibiliser sur les enjeux à la fois de la rénovation énergétique du bâtiment en France et de la construction des bâtiments à énergie positive et à faible emprunte carbone.

Voir l’intervention deThomas JORAND lors d’Enerj-meeting

Téléchargez le manifeste du salon sur la rénovation énergétique du bâtiment .

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés